Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Trèbes
22 janvier 2014

LES CIRCUITS DE FEVRIER

 

Après un entretien avec un des responsable de la commission des circuits: Jean-Marie Groux

Le bureau a décidé de maintenir le départ des circuits de février 2014 à 9 H 00

Par contre vous êtes invités à venir donner votre avis sur cette question , soit quand la commission des circuits se réunit ou au café du lundi matin. Vous comprenez que ce n'est pas facile de contenter tous les cyclos (actifs) sur ces questions d'horaires. Que chacun donne son idée pour trouver la meilleure solution.

Et n'hésitez pas à rentrer dans la commission des circuits, les bénévoles sont toujours les bienvenus.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour à tous<br /> <br /> Je suis de l'avis de Raphael mais il ne reste que deux sorties à 9 heures en février et l'on parle encore des horaires ! Afin de préserver l'unité de notre club,de respecter les gens qui s'investissent passons à l'avenir.Son idée me parait bonne il suffit de l'appliquer rapidement peut etre pour l'ensemble de la saison et ne plus y revenir.Autre remarque sur la distance des circuits.Il faudrait que celle indiquée sur les bulletins soit exacte.<br /> <br /> merci . Jean-Paul
Répondre
R
Sans vouloir chercher à polémiquer, mais avec la volonté d'être constructif pour le club , je me permets de revenir une fois encore sur cette question des horaires qui n'a vraiment pas été abordée lors de l'assemblée. Il me semble que nombreux sont ceux qui souhaitent un changement des heures de départ en février pour les pauses café. Je propose qu'une fois pour toutes un vote ou sondage des licenciés soient réalisés afin de connaître l'opinion de chacun. Dimanche nous avons assisté à une débandade lors de la sortie de Limoux où chacun a choisi son itinéraire de retour faute de temps. Je suis pour ma part favorable à un départ à 8h30 et c'est la première fois que je peux m'exprimer sur ce sujet.<br /> <br /> A méditer, car ne pas résoudre ce problème avec une majorité engendrera des disfonctionnements irréparables. Raphaël
Répondre
Publicité
Publicité