Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Trèbes
22 septembre 2017

Une sortie mouvementée à Espezel

Bonjour à tous,

d'abord un mot pour nous féliciter de l'heureuse conclusion de l'accident de
Francis. Nous lui souhaitons bien sûr de se remettre rapidement de ses
émotions et de n'en garder aucunes séquelles.
Comme l'a écrit Jean-Paul, nous avons tous pu apprécier hier la beauté de la
région traversée dans des conditions idéales de température, d'allure, de
dénivelé et de camaraderie.
A refaire, bien sûr.
Merci et bravo à tous les participants, cyclos et accompagnateurs (.......à
qui il faudrait également imposer le port du casque!!!!!!!).
Pour ceux qui ont réalisé des photos et films, merci de les transmettre à
Francis/François pour publication.
B
elle sortie avec un bon dénivelé ,une bonne allure et un bon kilométrage
même si nous aurions pu faire 15 ã 20 kms de plus le matin.Je pense qu'il
faut renouveler ce genre de sorties plus souvent plutôt que d'en faire de
plus rares mais plus dures.

Jean-Marie Groux

 

DSCN8352

 

DSCN8353

 

DSCN8354

 

DSCN8356

 

DSCN8357

DSCN8360

DSCN8362

DSCN8366

DSCN8367

DSCN8371

DSCN8372

DSCN8373

DSCN8375

 

20170921_130226

20170921_125350

Super mon baptème de l'air en hélico... merci madame !

Merci pour vos témoignages d'amitié. Je me remet tout doucement et je compte bien venir ce Lundi au café.

Jean-Marie organise une nouvelle sortie à Espezel, parceque je m'en suis foutu le repas...

amitiés à tous

Francis

 

Publicité
Commentaires
J
le club de capendu souhaite un bon rétablissement à francis <br /> <br /> amicalement
Répondre
Publicité
Publicité