Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Trèbes
26 avril 2019

Annulation du séjour dans les Alpes

Voici le mail que vient de nous adresser Jean-Marie Groux:

Bonjour à tous,

 
Comme j’ai pu l’expliquer hier à quelques uns, lors de notre sortie du jeudi, je ne pourrai pas, suite à l’opération que je vais subir début mai, me rendre dans les Alpes en juillet (problèmes liés à l’altitude).
J’ai souhaité faire reprendre le dossier par l’un d’entre vous, pour ne pas annuler cette superbe programmation.
Les cyclos présents (Alain, Eric, Daniel) m’ont dit: “pas de souci, nous n’irons pas sans toi, annulons, mais nous irons dans les Alpes, avec toi, l’année prochaine”. J’ai eu le même type de réaction auprès de Francis et de Louis que j’ai contactés depuis.
J’ai donc ce matin annulé, par téléphone et ensuite mail, la réservation au Cippa (Briançon), et la réservation du camion à Super U. Ils l’ont tous deux acceptée aimablement.
Dommage!!!!!!!!!!! et vivement l’année prochaine!!!!!!!!!!!!!!
Je vous rendrai évidemment dans les jours qui viennent les avances que vous m’avez faites.
 
Amicalement.  J.M.
Merci Jean-Marie pour tout ce que tu fait pour le club et en particulier pour l'organisation de ce séjour qui te tenait à coeur.
Ta santé est primordiale et nous n'en doutons pas , avec le courage que l'on te connaît, tu viendras à bout de cette épreuve aussi facilement que tu escalades les cols.
Nous apprécierons tous encore plus les Alpes 2020.
      tous tes copains du club
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité