Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Trèbes
10 février 2008

Avec la revue Cyclotourisme...

Le secrétaire Francis Mourlan qui a créé ce blog (et qui l'alimente avec le secrétaire adjoint Raphaèl Piédra) vient de prendre la correspondance de la revue Cyclotourisme pour la ligue Languedoc-Roussillon.
J'avoue que je me suis fait un peu piéger mais je me rassure en me disant que pendant un an je suis  à l'essai ! C'est moi qui vais servir de relai entre la ligue et la revue de la FFCT.
A l'assemblée générale de la Ligue à Cuxac d'Aude j'ai fait la connaissance de Michel Savarin le rédacteur en chef de Cyclotourisme qui m'a expliqué ce qu'il attendait de moi.
J'ai déjà envoyé deux articles concernant les Cyclos Trébéens: "le café du lundi" qui paraîtra sur la revue en mars et la présentation de la randonnée du Laouzas 2008 que l'on pourra lire j'espère dans les mois suivants.
Vu les contacts que j'ai eu à Cuxac d'Aude, les clubs du Languedoc-Roussillon vont désormais alimenter les chroniques de Cyclotourisme. Cela sera un plus pour notre région et une raison de plus pour s'abonner à la revue (25 € pour l'année).
Photo: Les Trébéens seront présents dans la revue de la FFCT, tirée à 25000 exemplaires.
IMG_0004

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité