Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Trèbes
28 février 2008

24 février 2008: j'avais prévenu

je vous avais bien dit dit de venir nombreux ce dimanche, le marin etait toujours là plus présent que jamais et la pause café d'Azille s'annonçait difficile à atteindre.

  Certes notre capitaine de route etait là, mais dans quel état! son réseau gastrique s'était mis en vidange permanente pendant la nuit précédente et malgré toute sa volonté, il n'a pu tenir le rythme. Je ne vous dirais pas tout ce qu'il a du endurer comme souffrance et surtout des quolibets des uns et des autres tels que"passe devant on suivra la ligne jaune, j'entends la tuyauterie qui gargarise", mais aussi "aujourd'hui tu ne nous emmerderas pas" et là je dirais: et pourtant! s'il voulait hein! il le pourraît.

Tout celà n'est que pour rire, la satisfaction du jour était le retour de notre ami Jean Iglèsias absent depuis quelques mois à la suite d'un petit accident physique. Il a pu faire une partie du parcours initialement prévu et c'est ce qui doit nous réjouir, continuer à partager ces moments qui nous maintiennent en forme.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité