Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Trèbes
29 mars 2008

Encore un.......anniversaire

  C'est au tour de Francis Mourlan d'atteindre une étape supplémentaire dans cette tranche de vie que l'on appelle parfois l'âge d'or, certainement ainsi nommé car la richesse réside dans la sagesse acquise avec la maturité, le savoir vivre avec les autres, même si parfois c'est avec quelques difficultés tant le genre humain est complexe, fait de différences, difficile à cerner.

  Francis a cette qualité essentielle de s'adapter a tous les caractères, sans jamais se départir de sa gentillesse et de son dévouement,je veux qu'il sache à quel point il est apprécié de tous. Ce jeudi, c'est donc lui qui est arrivé à la réunion hebdomadaire avec deux magnifiques gateaux "d'Escoussens" préparés par son neveu J-charles, et le liquide pétillant pour le faire fondre.

  Ne croyez pas que les réunions du jeudi se résume seulement à  s'empiffrer; sous la houlette du président et du vice président on travaille aussi,  l'ordre du jour  portait en l'occurence sur "le Laouzas" et c'est Hervé qui en a fait le point: 143 inscrits à ce jour avec peut-être la possibilité d'arriver a 150 cyclos si l'hébergement le permet. Le président quant à lui a ressorti un épisode supplémentaire au feuilleton "les valises" indiquant qu'il n'était plus en mesure d'assumer cette tâche puisqu'il devenait le chargé des "Relations avec les autorités",chargé également de l'assistanat du vice président tout au long du circuit, il n'abandonne pas pour autant puisqu'il prévoit une formation spécifique pour le personnel dévolu à cette activité.

Plus sérieusement, André nous a communiqué des nouvelles rassurantes de Lucien Basile qui a subit une intervention chirurgicale, nous lui souhaitons un prompt retour parmi nous et aussi de pouvoir reprendre dés que son état le permettra cette passion qui nous est commune: le vélo

anniversaire_francis_001 anniversaire_francis_002  anniversaire_francis_003 

Francis et les autres: remarquez que ce sont souvent les mêmes                   

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité