Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Trèbes
3 mai 2008

rando quillan

Pas trop courageux à Trebes, nous n'étions que 9 cyclos à Quillan, et encore! si on enlève serge, cyril , josé de Capendu ,  jean-claude de Montlaur, josé d'Alairac et les frères Maurel de Coursan et Bouilhonnac il ne reste que Jean-Paul et Raphaël de Trèbes. Les bosses feraient-elles peur aux Trebeens? à moins que ce soit le cassoulet? qui fait "péter". Je ne pense pas que ce soit cela, même une cyclote nous a rappelé au col de Fage qu'à Trebes nous étions habitué à ce menu, surement une abonnée au Laouzas.

Toujours est-il que cette journée fût magnifique sur tous les points, le temps,un peu frais le matin, mais trés vite le soleil est venu réchauffer l'atmosphère. Le circuit, pas facile( dixit Hervé), mais certainement moins dur que les autres années, à quillan ils n'ont pas trop le choix, il faut toujours monter pour redescendre, une lapalissade, certes, mais une réalité aussi.

Si on parlait un peu des copains! Capendu par exemple! il faudra s'en méfier, de sacrés clients et sur tous les profils de route, une équipe à surveiller sinon, ils nous "bouffent". Montlaur! toujours saignant malgré son jeune âge...hum! celui-là peut-être faudra-t-il le pousser au ruisseau, enfin on verra ça au moment. José d'alairac, non! pas le noble, mais empreint d'une grande noblesse, toujours aussi impressionnant quand il tire... la grosse plaque ,bien sûr! Enfin les frangins, de vrais gestionnaire de l'effort, je ne sais pas quel est celui qui gère le mieux mais des pros de la gestion, heureusement qu'ils n'ont pas montés une entreprise Maurel et compagnie,en gérant seulement, ils faisaient fortune.  Les Trébéens Jean Paul et Raphael, heureusement qu'ils étaient là pour mouiller le maillot et le montrer aussi sans être trop ridicules au milieu de tout ce monde.

Au fait! j'oubliais, André et J-Paul se passent de la crème, sur le visage et les cuisses,ils nous disent que c'est pour protéger la peau,tiens mon oeil! c'est pour avoir la peau fine, j'en suis sûr.

Dimanche 4 mai. on va à Pieusse,encore une rude matinée en perspective, mais nous l'avons choisi, alors pas de lamentation

01052008052  01052008054

la preuve de la crème sous vos yeux, ils ne leur manque qu'un miroir

01052008053

les capenduciens ne savait pas que l'on se maquillait dans le cyclisme

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité