Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Trèbes
27 mai 2008

Les bosses de la Malepère

Il ne fallait pas être fainéant pour aller faire 110 km à la rando d'Alairac ce dimanche 25 mai. Un temps couvert, presqu'à la pluie et pourtant nous étions 5 au départ devant l'Omsl: François, André, cyril, Jean Paul et Raphaël, en route c'est Jean Claude et Auguste que l'on rejoignait, puis arrivait José  pour être 8 au départ. Il n'y avait pas foule et pourtant la randonnée était belle, un vent qui n'a pas gêné outre mesure, puisqu'il était favorable sur une bonne partie du circuit, une pluie qui avait décidé de nous épargner, tout pour prendre du plaisir alors que le pessimisme était de mise au départ.

Bon c'est vrai que tout ne se passe jamais parfaitement, et c'est ainsi qu'aprés 5 ou 6 km on perdait un élément. Comment peut-on perdre quelqu'un aprés si peu de temps? de la façon la plus bête qu'il soit. François avait décidé me semble-t-il, de se couvrir un peu mieux à cause de la fraîcheur matinale, il a pour cela pris les devant et s'est ensuite arrêté pour mettre un coupe vent, pensant qu'il allait rentrer assez vite dans le peloton, les autres continuaient mais arrivaient dans Arzens, c'est là que l'erreur était commise, François se perd facilement sur les routes pour ne pas les connaître, le marquage n'était plus trés visible à cause de l'orage de la veille, et c'est ainsi que malgré un attente prolongée aprés Arzens le groupe n'a pas vu revenir François, il s'était vraissemblablement perdu.  Pardon François pour cette erreur, aller te chercher n'était plus possible puisqu'il y avait trop de carrefour où tu pouvais te tromper.

A Bram c'est André qui décidait de nous quitter, Maman l'attendait avant midi pour fêter sa fête au resto, dommage on aurait pu lui souhaiter la sienne en lui faisant des fractionnés sur les bosses à venir,surtout celles aprés Génerville. Non je plaisante, on l'aurait attendu... pour lui faire un nouveau fractionné.

Hervé et Daniel où étaient-ils? certains les ont vu en tandem, enfin... non! pas le vélo à 2 places , en voiture à deux, avec les vélos à l'intérieur. Le but était surtout de promener les vélos, qui ne sortent pas assez, le docteur leur a dit qu'il fallait qu'ils prennent l'air, sinon ils se dégonflent, NOOONN.. pas les vélos, Les bonhommes,enfin...le tandem.

Bon, le tout est qu'ils sont venus, ils ont vu, ils ont participé, c'était le l'objectif. Il arrive parfois que les vélos se dégonflent, quand c'est les deux, il ne faut pas insister il n'y a pas de solution

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité