Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Trèbes
1 août 2009

La grillade de l'amitié

Depuis longtemps Gianino nous demandait de venir le voir à la montagne, là où il passe les deux mois d'été au frais. Jean-Marie qui l'apprécie au point de vouloir toujours rouler prés de lui (soit devant ,soit derrrière), tenait à lui rendre visite, peut-être pour le jauger sur sa forme actuelle et envisager de le surprendre dans les prochaines ascensions, dés la fin de l'été. Il faut dire que ces deux là sont de vraies locomotives du peloton.

C'est ainsi que le jeudi 30 juillet nous nous sommes retrouvés à 7 pour ce périple que l'on peut baptiser "la grillade de l'amitié". Je ne donnerai pas les noms, ils se reconnaîtront sur les clichés qui suivent, même si pour certains cela semble plus difficile avec la bouche pleine. En chemin le groupe de 7 a rencontré un 8éme laron qui venait dans le sens inverse, Guy Balés, avait-il sentit les premières fumées de la grillade? , voulait-il nous avertir que la saucisse et la "cansalade" était à point ? c'est possible....le tout est que nous étions donc huit morts de faim à l'assaut des pentes de la Montagne Noire pour aller voir notre cher ami Gianino qui nous manque tant en cette période estivale.

Bien sûr l'accueil était plus que fraternel, et les retrouvailles pleines de sympathies et d'amitié. Pourtant tout était improvisé, puisque c'est seulement à 7h30 du matin au départ du groupe qu'était décidé cette visite impromptue. Là je tiens à m'excuser auprés de Madame que j'ai certainement sorti de son sommeil, sur un site où il fait bon dormir à cette période de l'année, tant les nuits sont fraîches.

Cher ami, c'est avec le coeur plein d'amitié que nous sommes repartis et  avec des souvenirs ineffaçables , nous avons atteint un âge où nous savons apprécier ces relations et ces moments de vie.

Ne tarde pas trop à nous rejoindre malgré tout, tu manques dans le groupe .

P1000796  P1000797 P1000798 P1000799

P1000800  P1000801  P1000802

ELLE EST PAS BELLE LA VIE ? QUAND L'AMITIE S'EN MÊLE

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité