Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Trèbes
28 avril 2011

A la découverte des Corbières et des gorges

Jeudi 5 mai le club organise une randonnée au départ de Quillan: "A la découverte des Corbières et des gorges". 110 Km,  dénivelé: 1200m.

C'est un circuit magnifique qui vous est proposé avec le défilé de la Pierre Lys, le col de Campérié, Caudiès de Fenouillèdes, St Paul de Fenouillet, les superbes gorges de galamus, Cubières, Soulatgé, Albières ou aura lieu le pique-nique, le col du Paradis pour digérer, Arques, Couiza, Campagne sur Aude et arrivée à Quillan vers 16 H.

Rendez-vous salle des cyclos à l'OMSL à partir de 7 H. Départ en voiture à 7 H 30. Départ de Quillan en vélo (parking gare SNCF)  inscriptions auprès de Hervé Ménassi (04/68/78/64/40) dernier délai le lundi 2 mai avant 11 H.  C'est à ce moment là, en fonction de la météo que sera prise la décision définitive, de faire ou de reporter la randonnée.

IMG

cliquez sur la carte pour l'agrandir

Publicité
Commentaires
J
Salut les cyclos,je vous confirme ma venue.Je serais directement a quillan.J'espere que la pression est retombee apres les attaques(en direct du canape ou devant tele foot) virulentes qu'on a eu.Noublions pas la convivialite du club qui fait notre force,mais on a le droit de se faire plaisir sur le velo aussi.
Répondre
Publicité
Publicité