Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Trèbes
23 octobre 2012

Bienvenue à Anne Defez sur notre blog

La saison prochaine Auguste et Anne Defez seront à part entierre licenciés dans notre club avec Nigel et certainement Eric.

Anne qui administre si bien le blog des cyclos de Montlaur a accepté avec gentillesse de faire fonctionner le notre. C'est bien car elle est davantage sur le terrain que moi et c'est avec plaisir que je serai son adjoint à l'occasion des grandes randonnées, appareil de photo en main.....

Merci Anne pour ta collaboration et continue à pédaler comme tu l'a fait au dernier Laouzas.

Photo0042

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Il était temps qu'une féminine vienne se glisser et s'imposer dans ce monde de machos. C'est avec un grand plaisir qu'elle sera accueillie, d'autant que sa gentillesse et la capacité qu'elle a d'apprehender le milieu des cyclos seront des atouts majeurs pour le club. En tous cas je te souhaite Anne, la bienvenue au club, ainsi qu'à Auguste bien sûr, mais j'aurai moins l'occasion de rouler à ses côtés, nos performances ne se ressemblent pas, sur le vélo j'entends.
Répondre
Publicité
Publicité