Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Trèbes
26 mai 2014

Max Valles nous a quitté

C'est avec beaucoup de peine que nous avons appris la mort subite de Max Valles ancien président du CODEP.

Max était très connu et apprécié dans notre club. Il s'est beaucoup investi pour le cyclotourisme dans l'Aude. Notre président Bernard Sèverac l'a longtemps cotoyé quand ils étaient ensemble au Codep. Personnellement je garde comme souvenir d'avoir roulé avec lui au cours de mon premier Pyrénées 2000 en 1993. Max était un infatigable avaleur de Kilomètres. Il avait toujours un signe amical quand on le croisait avec sa randonneuse. La mort l'a surpris dans son sommeil sous la tente dans un camping entre deux sorties à vélo. Nous adressons à toute sa famille et à ses copains de vélo nos très sincères condoléances.

Publicité
Commentaires
A
C’était un ami que j'aimais beaucoup ,et que j'appréciais pour sa gentillesse et sa franchise, chose qui ne plaisait pas à tout le monde, c'était un grand Monsieur du cyclotourisme. Je ne l’oublierai pas.<br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité
Publicité