Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Trèbes
31 décembre 2014

André Ménassi, l'homme de terrain

Jusqu'à ce jour nous n'avons pas osé parler de la cruelle maladie qui a touché notre ami André Ménassi, celui-ci étant plutôt discret à ce sujet. Aujourd'hui que nous savons André tiré d'affaire, nous tenons à lui dire toute la sympathie et la reconnaissance que nous avons pour lui.

André qui avec ses deux frères Hervé et Claude a été en 1972 un des membres fondateur de notre club, et qui en a toujours été un des piliers. Toujours présent à l'intendance, cordon bleu de l'équipe et « chef trois étoiles aux grillades de Lairière ».

André est comblé dans la vie avec une épouse discrète et très attentionné, , un fils qui a réussi dans sa vie professionnelle, aujourd'hui chef de cabinet du maire à Castelnaudary, et un petit fils qu'il se fait un plaisir d'amener régulièrement au foot à Trèbes.

Nous espérons André qu'après cette coupure causée par ta maladie, nous allons vous retrouver, Claude et toi, « les jumeaux du vélo », au beau temps, du coté du Mas Cabardès où de la fontaine de Miraval. Nous souhaitons à notre club d'avoir encore longtemps à sa tête André, Claude et Hervé Ménassi.

Je suis aujourd'hui le porte parole des cyclotouristes Trébéens pour dire un grand merci aux trois frangins. Sans vous que deviendrai le club ???

 

IMG_0066

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne année ANDRE et toute ta famille.Je viens d'apprendre tes soucis de santé.Je te souhaite de retrouver la santé,et te te revoir avec beaucoup de plaisir au club.<br /> <br /> Je transmets aussi mes voeux de santé à mon quinziste adoré ANDRE,fait attention aux trottoirs.<br /> <br /> Amitiés.JOSE.
Répondre
J
Merci encore à André. Bonne et Heureuse Année à lui et à tous les membres du Club, qu'ils soient roulants ou sédentaires!!!!!! Que les invalides, souffrants d'une maladie ou handicapés par une chute récente, nous reviennent vite sur la route!!!!
Répondre
Publicité
Publicité