Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Trèbes
5 avril 2020

Des nouvelles de notre benjamin !

Pour le moment  malgré l'épidémie du Coronavirus, le stage d'Adrien à Singapour se déroulait très bien.

Voici le mail qu'il a adressé à son papy hier au soir:

Ici la situation a changé. Mon laboratoire ferme lundi et je ne sais pas exactement quand il ouvrira à nouveau. J'espère d'ici début mai comme ça je peux encore profiter d'un mois et demi de recherche.
La plupart des commerces non-essentiels vont fermer et nous devons mettre des masques en cas de déplacement. Mon maître de stage m'a fourni le stock de masques; pas d'inquiétude, je suis bien entouré.

La situation en France continue d'empirer chaque jour, faîtes bien attention à vous. Finalement les italiens seront peut-être ceux qui auront le mieux négocié cette crise.

Gros bisous, il me tarde de tous vous revoir,
Adrien
Cela veut dire que ce n'est pas fini pour nous et qu'il nous faut rester très prudent !
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité