Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Trèbes
21 septembre 2021

Octobre Rose

Cyclos Touristes Trébéens

AVENUE PIERRE CURIE 11800 TREBES. Maison des associations

TREBES LE 13 JUILLET 2021

BONJOUR A TOUS

 

L a ville de Trebes organise 0CTOBRE ROSE – Journée animation/information du 17/10/2021 de 10h00 à 17h00 salle du dojo

Pas mal associations étaient présentes à cette réunion préparatoire dont le but est de sensibiliser les gens pour la cause du CANCER.

Pour cela une animation devras être organisé pour chaque discipline le but final et de récolter de l’argent pour la ligue du cancer

Exemple nous organisons une sortie vélo et ont demande une participation financière qui sera reversée à la ligue ou autre ???

J’ai pris aucun engagement cela devras être discuté en réunion

On ma remis un questionnaire que je vous fais parvenir, donnez vos idées et  retourné le au responsable des sorties rapidement

Je compte sur vous la MAIRIE ET LA MAT nous aident souvent c'est l'occasion de faire de même a notre tour

Merci avance de vos réponses.

 

AMITIEES SPORTIVE

Le Président.

Bernard Séverac.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité